helen coulthard

Psychologue du développement/Donne du sens au jeu alimentaire

Helen C EK Body 2021 09 06 135517 bqrf

Que faites-vous chez Ella's Kitchen ?

Je m'assure que tous nos jeux et activités sensoriels sont adaptés à vos besoins et à ceux de vos petits bouts de chou.

qu'est-ce qui vous rend fière de travailler chez Ella's kitchen et comment votre travail aide-t-il les petits bouts de chou à apprendre à aimer la nourriture ?

Je suis psychologue et titulaire d'un doctorat sur les problèmes d'alimentation des bébés et des enfants. Je m'intéresse vraiment à la raison pour laquelle certains bébés et enfants ne semblent pas toujours aimer manger, en particulier leurs fruits et légumes. J'essaie et je trouve des moyens de faire en sorte que vos petits bouts de chou tombent amoureux de leur nourriture. J'ai publié des recherches au cours des 20 dernières années, notamment sur l'exploration sensorielle et le jeu.

qu'est-ce qui vous rend fière de travailler chez Ella's kitchen et comment votre travail aide-t-il les petits bouts de chou à apprendre à aimer la nourriture ?

Je suis passionnée par l'éducation alimentaire positive et par la nécessité de rendre les repas et la nourriture aussi amusants que possible pour toute la famille. Je suis toujours à l'affût des derniers conseils sur les jeux sensoriels pour m'assurer qu'ils sont corrects et conformes aux résultats des recherches les plus récentes.

mes 3 meilleurs conseils pour les parents et soignants de petits bouts de chou

1

Manger, c'est plus qu'une affaire de goût ! Pour apprendre à aimer la bonne nourriture, votre petit bout de chou doit explorer l'odeur, la vue, le goût, l'aspect et le toucher de nombreux aliments différents. Si vous les laissez devenir de mini explorateurs alimentaires, ils pourront se sentir maîtres de la situation et apprendre à développer leurs goûts et leurs dégoûts.

2

N'oubliez pas que chaque petit bout de chou est spécial et différent. Certains peuvent mettre plus de temps que d'autres à apprécier certains aliments. Si votre petit bout de chou refuse beaucoup d'aliments, essayez d'introduire de nouveaux aliments qui ressemblent à ceux qu'il aime déjà. Ou, mieux encore, commencez par jouer avec des produits non alimentaires et introduisez progressivement des images d'aliments, puis des aliments familiers et appréciés.

3

Les jeux sensoriels ne sont pas forcément synonymes de ssaleté permanente. Si vous craignez qu'il y ait trop de saleté, essayez de faire des jeux un peu plus salissants juste avant le bain, sur un tapis ou même dehors. Même si le fait de manger et d'explorer des aliments avec les doigts est une bonne chose à l'heure des repas (et peut être un peu salissant), vous pouvez décider de ce qui vous convient le mieux - il existe de nombreuses activités sensorielles non salissantes que vous pouvez essayer !

1 / 3
Website Images Dec Experts 02

nous travaillons en trèèès étroite collaboration avec de nombreux experts afin que nos délicieux aliments soient les meilleurs pour les petits estomacs !