claire baseley

Nutritionniste infantile/Veille à ce que les plats d'Ella soient bons

Claire award ellas body 2021 10 05 143959 fdjh

Que faites-vous chez Ella's Kitchen ?

Je m'assure que toutes nos délicieuses recettes conviennent aux petits estomacs et j'aide les parents et les soignants à répondre à toutes leurs questions sur le sevrage.

parlez-nous un peu de vous, s'il vous plaît, qu'est-ce qui fait de vous la meilleure personne pour ce travail ?

En tant que nutritionniste diplômée, titulaire d'une maîtrise en nutrition et d'un diplôme en biologie, j'ai travaillé pendant très longtemps (comptez les cheveux gris !) dans l'industrie alimentaire, et j'ai passé plus de 12 ans à travailler sur l'alimentation des bébés et des bambins, ce qui me permet d'en savoir beaucoup sur la façon de préparer des aliments adaptés aux petits bouts de chou.

qu'est-ce qui vous rend fière de travailler chez Ella's kitchen et comment votre travail aide-t-il les petits bouts de chou à apprendre à aimer la nourriture ?

e suis de près toutes les recherches et les directives sur l'alimentation des bébés et des bambins, et je m'assure que les recettes et les conseils d'Ella conviennent parfaitement aux petits estomacs. Parfois, cela signifie que je recommande de ne pas fabriquer certains produits parce qu'ils ne conviendraient pas aux petits bouts de chou.

mes 3 meilleurs conseils pour les parents et soignants de petits bouts de chou

1

La nourriture n'est pas seulement un carburant ! Manger est une délicieuse expérience sensorielle à vivre en famille. La nourriture est une source de nutriments qui aide les petits bouts de chou à grandir, mais elle permet aussi aux bébés d'apprendre les odeurs, les textures, les couleurs, les formes et même les sons. Lorsque vous mangez en famille, les petits bouts de chou apprennent à vous imiter, alors montrez-leur à quel point vous aimez la bonne nourriture. C'est aussi l'occasion pour votre petit bout de chou de développer ses aptitudes sociales, alors parlez-lui des brocolis que vous mangez !

2

Amusez-vous bien ! Les repas peuvent être stressants et la perspective du sevrage peut être une source d'anxiété, mais essayez de ne pas laisser votre bébé capter vos inquiétudes et de faire des repas une expérience positive. Même s'il y a un rejet de nourriture, ce n'est pas grave. Il y a toujours une prochaine fois - il faut parfois 8 essais d'un nouvel aliment avant que les bébés ne l'acceptent.

3

Faites naître l'amour des légumes - L'introduction d'un arc-en-ciel de légumes dès le début et tout au long du sevrage peut vraiment aider les petits bouts de chou à apprendre à accepter les légumes et ces habitudes peuvent perdurer tout au long de l'enfance et au-delà. Proposez une variété de légumes simples et continuez à essayer si votre bébé ne semble pas très enthousiaste les premières fois. Manger des légumes devant votre bébé est un excellent moyen de l'encourager à les essayer aussi !

1 / 3
Website Images Dec Experts 02

nous travaillons en trèèès étroite collaboration avec de nombreux experts afin que nos délicieux aliments soient les meilleurs pour les petits estomacs !